Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shiloh l'Ombre mécanique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shiloh l'Ombre mécanique Empty Shiloh l'Ombre mécanique Dim 30 Aoû - 17:39

Shiloh



Si il est quelque chose au moins qui relie les Principautés de Zephuros, c’est bien l’Inquisition Mécanique.

     Immense juridiction présente sur ce seul continent (les Nations-Unis et les Républiques ayant appliqué le principe de laïcité sur les leurs depuis des siècles), le siège de l’Ordre est situé en SeaLand.

     Créée il y a des siècles pour endiguer la montée des croyances contraires à celle de l’Eglise après la grande Crise de l’Inventivité, son action permit de faire revenir le calme dans le monde religieux.

     Mais l’Inquisition Mécanique et ses Inquisiteurs continueront leurs actions tant que les hérétiques n’auront pas tous été éliminés de la surface de Zephuros et, espèrent-ils, du monde entier si un jour les Princes de Zephuros réussissent à conquérir leurs voisins.

     Des années de combats contre certaines organisations hérétiques parfois extrêmement armées et entraînées ont donnés à l’Inquisition Mécanique l’expérience nécessaire pour faire de l’Ordre une espèce de mini-armée extrêmement influente dont les Principautés n’hésitent pas à se servir pour menacer les autres continents.

     Torture, combats de front, siège de citadelles, espionnage, renseignement, diplomatie et politique sont des arts poussés à leur paroxysme au sein de l’Ordre et l’Inquisition Mécanique possède certaine technologies secrètes connues d’elle seule.

    Les armes les plus puissantes de l'Inquisition Mécanique sont bien sûr les inquisiteurs.




    Élevé dès leur plus jeune âge au sein du siège inquisitorial de leur pays, les hommes de l’Inquisition sont des machines à tuer très intelligentes et dont la dévotion frise le fanatisme.

     Un célèbre dicton populaire de Zephuros dit qu’on apprend à un Inquisiteur l’écriture, la philosophie, les technologies éthérées et l’art d’aiguiser une hache à piston.

     Lorsque les apprentis Inquisiteurs atteignent le rang d’Inquisiteur à part entière (lors d’une cérémonie tenue secrète mais durant laquelle, dit-on, le futur Inquisiteur reçoit un surnom en rapport direct avec son talent le plus prononcé), ils se mettent à sillonnés le pays par groupe de trois, accomplissant diverses mission pour l’Ordre.





      Shiloh, Trichelieu et Delvin Frey furent chacun élevé au siège de l’Ordre en SeaLand.




     C’est un soir froid d’hiver que je (Shiloh) fut abandonné aux portes du Siège. Le Grand Inquisiteur, chef suprême de l’Ordre me recueillit et m’éleva comme sa fille, ce qui fais de moi une exception singulière, les Inquisiteurs étant normalement exclusivement des hommes.

     Cela constitua très vite un atout car  j'abusais de mes artifices pour tromper mes ennemis et mieux les assassiner ou les voler.

     Ce sont très vite mes talents d’espionnes qui furent mis en avant.

     Ordonné en première lors de ma cérémonie secrète, la source la plus sûre de renseignement de l’Ordre, Shiloh « l’Ombre mécanique » était née.

    Malgré une dévotion sans faille à l'inquisition mécanique, mon but ultime et secret est de retrouver mes parents ou à défaut leur trace et comprendre mon abandon.




Voici mes stats :


Force 12 (+1)

Dextérité 16 (+3)

Intelligence 18 (+4)

Charisme 16 (+3)

Sagesse 15 (+2)

Constitution 14 (+2)

Réflexe 3

Vigueur 4

Volonté 6

Initiative 4

Bonus d'attaque au corps à corps 3

Bonus d'attaque à distance 5

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum