Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'inventeur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'inventeur Empty l'inventeur Dim 30 Aoû - 21:29

Alexander-Stephen Rockmet

Alexander-Stephen Rockmet

Donc moi c'est Alexander-Stephen Rockmetteller alias l'inventeur (en référence au docteur XDD), je viens de l'une des plus grandes familles de Nagam.
La demeure familiale principale se trouve au bord de la route maritime qui mène à la Tavolara.

Ma famille marchande avec les principautés depuis le début de leur existence, un commerce immoral et pas toujours légal, profitant des faiblesses de tous les pays. Les ennemis, rivaux et concurrents sont systématiquement éliminés de quelque manière que ce soit cette famille inspire donc la crainte et le respect. La drogue et le trafique charnel ne sont évidemment pas exclus ^^. Bref une riche famille commerçante dans toute sa "splendeur"!

Moi, je suis le fils unique de la branche principale de la famille, je suis donc l'unique héritier. J'ai dés mon plus jeune âge été attiré par la mécanique les engrenages les mécanismes et l'horlogerie et j'ai toujours été très doué pour ça.
Surdoué j'ai été admis à la plus grande école du continent (et donc du monde puisque les nations unies se trouvent être le continent le plus puissant si j'ai bien compris ^^) mais mon éducation fut ... catastrophique. Je n'entre pas dans le moule, je suis totalement contre toutes ces fichues règles qui brident la créativité !
J'ai tant bien que mal fini mes études ... enfin presque : je me suis enfui de chez moi sans donner de nouvelles à personne la veille des exams finaux. Je ne suis donc pas diplômé ce qui m'attire le non-respect des "vrais ingénieurs" comme ils se nomment (les diplômés).
Pour un non-ingénieur je suis exceptionnel j'impressionne les citoyens lambda.

Au cours d'une de mes aventures à Zéphuros j'ai voulu défendre un enfant accusé d’éréthisme par des inquisiteurs ce qui m'a valu un combat à un contre trois. J'y ai laissé mon avant-bras gauche. J'ai donc à la place un mécanisme, un mini ordinateur bracelet de mon invention et j'ai pu reprendre ma main qui n'a pas pourri contrairement au reste de mon avant bras. J'ai donc réussis à garder ma main naturelle et à la relier à mon avant-bras mécanique en m'inspirant du système de nerf que j'ai découvert dans mon membre arraché ... en le disséquant !

Pour ce qui est du caractère je suis donc très prétentieux (normal un génie-fils-unique-pourri-gâté ^^). Je suis alors très fier et donc ne fait pas dans la dentelle pour dire aux autres ce que je pense ^^. Ma fierté me rend digne de confiance (je n'ai qu'une parole et un Rockmetteller paie toujours ses dettes)
Je déteste ma famille pour ce qu'elle fait d'immoral (enfin certains points d'immoralité c'est à dire la prostitution, la drogue, etc ... Mais le profit de faiblesses d'autrui ne me dérange pas plus que l'éradication de la concurrence ^^). Je ne supporte pas que l'on m'appelle par mon vrai nom.
Je suis aussi un libre penseur affirmé et virulent cette virulence est tout aussi forte pour mon athéisme et mon spticisme. Je ne crois que ce que je vois en étant parfaitement sobre et en forme. Je déteste donc tout naturellement l'inquisition et la religion en général que je considère comme fermée d'esprit et bridant l'intelligence de chacun ^^. Je voue une haine particulière à l'inquisition pour son extrémisme.
Je suis très cupide (ayant toujours été enfant de milliardaire avant de passer à un stade de sans le sou c'est normal ^^) mais sans être économe. Je suis donc opportuniste et profiteur (presque comme ma famille chose que je ne supporte pas que l'on me dise) et aussi je suis courageux, toujours partant pour une aventure lucrative ^^ ! J'ai enfin une ingénierie très très perfectionniste (une machine à vapeur qui ne fonctionne pas est un drame pour moi) mais je suis hyper bordélique dans mes affaires, dans mes plans, etc ...

J'ai rencontré Jimélina après un combat contre des inquisiteurs qui voulaient tuer une famille d'"hérétiques" pour eux, d'innocents pour moi, les enfants compris. J'ai été grièvement blessé au bras gauche et laissé pour mort quand Jim est apparue et m'a secouru. Elle m'a rafistolé le bras en modifiant les plans de mon prototype d'ordinateur-bracelet et à fait plus qu'améliorer mon gadget ... elle m'a sauvé la vie (et le bras ^^).
Depuis je reste chez elle en attendant que je puisse me trouver un logement sûr ... au grand regret d'Alexyan, le petit copain de Jimélina qui est jaloux (bien qu'il n'ai rien à m'envier ^^). Et ce, malgré ma participation active dans les tâches ménagères (il faut bien que je puisse payer mon hébergement puisque Jim refuse catégoriquement mon argent).
L'oiseau de Jim, lui m'adore.

Je suis chaotique neutre (je fait ce que je veux je suis un esprit libre) et ce sans tenir compte de la loi).
Je suis donc un humain de 25 ans (je me suis enfui à 19 ans et était en avance de 5 ans sur mes études) de 1,80 m pour 80 kg assez fort mais pas type gros bourrin, plutôt l’aventurier régulier qui a l'habitude de marcher plusieurs semaines durant ^^ et vous verrez à quoi je ressemple quand j'aurais fini mon cosplay ;P

Et voici mes stats :

For =12 (+1)           BBA (CàC)=1
Con=15 (+2)           BBA (Dist)=3
Dex=16 (+3)           Ref=5
Int =18 (+4)           Vig=4
Sag=15 (+2)           Vol=4
Cha=10 (+0)           Initiative=4

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum