Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evangeline D. Flowright

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evangeline D. Flowright Empty Evangeline D. Flowright Lun 24 Aoû - 18:28

Evangeline D. Flowright

Evangeline D. Flowright

Prénom : Evangeline
Nom : D. Flowright
Surnom : Le démon rouge
Raison du surnom : Considérée comme la plus grande assassin de tous les temps
Age : 20 ans
Origine : Principauté de SeaLand
Profession : Révolutionnaire ; Mercenaire, spécialisée dans l'assassinat

Taille : 1,73m
Corpulence : 55kg



Evangeline est né le 9 janvier XXXX, dans la capitale de SeaLand, de deux parents nobles. Son père, Lord Wilfried D. Flowright était un général de l'armée, froid et antipathique, ne voyant que la renommée de sa famille. Sa mère, Lady Elizabeth D. Flowright était une femme préférant passer son temps dans des salons à dorer le blason familial que de s'occuper de sa fille. L'accouchement s'étant mal passé, Evangeline se retrouva fille unique et avec sur le dos un père qui lui en voulait de ne pas être un homme. Toute sa famille semblait ne pas lui accorder la moindre importance, ayant brisé les rêves de parents voulant faire perdurer leur nom, la considérant comme intolérable. Seul un vieil oncle un peu marginal et voyageant tout le temps, semblait l'apprécier et la porter dans son cœur, si bien qu'à sa mort, n'ayant pas d'enfant, il lui léguât toute sa fortune et ses biens, comprenant une vielle machine bleue, intitulé Wibbly Wobbly Timey Wimey Machine, dont Evangeline ne comprit jamais l'utilisation.

Evangeline grandit entourée seulement d'une vieille nourrice qu'elle considérait plus comme sa mère que ça propre mère. La jeune fille se révéla être une enfant très curieuse de ce qui l'entourait et avide d'apprendre. Elle était aussi d'une grande bonté, bien que très réservée. A l'âge de ses 10 ans, son père voulut la faire suivre son propre parcours et devenir le successeur de son poste de général. Il lui fit donc enseigner l'art du duel, autant au revolver qu'à la rapière. Ayant une grande soif d'apprendre, elle devint rapidement très douée dans cela et son père se mit en tête de l'initier aux arts de la politique et des faux-semblants de la cour princière. Malgré les enseignements de son père, Evangeline ne perdit pas son bon fond mais apprit à rester froide et réservé en public, « pour ne pas se faire avoir », comme disait son père.

C'est âgée de 16 ans qu'elle intégrât l’École militaire où elle améliorât sa maîtrise des lames et des armes à feu. Ce fut une élève brillante, qui ne désobéissait à aucun ordre, exécutant tout ce qu'on lui demandait. Pourtant au fond d'elle, grandissait une idée du monde et du gouvernement qui était contraire à tout ce qu'on lui avait inculqué. Un soir, elle décidât de sortir après le couvre-feu et de partir visiter les quartiers bas de la capitale. Ce qu'elle y découvrit fut pire que ce qu'elle avait imaginé. Des ruelles nauséabondes, des tavernes sordides, des lépreux avachis dans le caniveau, des pauvres dormant à même le sol. Elle comprit alors que pendant que la haute société et la cour vivaient dans le luxe et la dépravation, le petit peuple supportait tant bien que mal les déboires des grands en étant saigné à blanc d'impôts et de taxes. Tout le monde a une part sombre, elle venait de découvrir celle de cette société pourrie jusqu'à la moelle, et une graine de noirceur fut plantée dans son cœur.

A partir de cette nuit, elle ne fut plus la même. Elle mettait moins d'envie à répondre en cours, à exécuter les ordres. Son âme d'enfant était mort dans les bas quartiers de la ville, ne restait qu'une colère noire, grandissant de jour en jour. A la fin de ses études, après l'obtention de son diplôme, à ses 18 ans, elle partit pour l'armée comme le voulait son père, mais avec aucune envie. Elle monta rapidement les échelons et atteint le grade de Lieutenant. Quand on est simple soldat, on exécute seulement les ordres, on ne cherche pas plus loin. Mais quand on a un poste élevé, on se renseigne, on essaye d'en savoir plus. Et c'est là qu'on se rend compte des atrocités commises par les hommes.

Un beau jour, on donna à Evangeline un ordre de mission des plus suspects. Elle devait raser un village de la carte, car les habitants abriteraient un espion des Nations Unies, et blasphémateur de surcroît. C'était complètement absurde ! Et de nouveau elle se dit que le gouvernement se foutait du peuple, que seuls les puissants comptaient. Alors elle refusa l'ordre. Pour la première fois, elle désobéit. Elle partit à ce petit village pour chercher l'espion en question, pour éviter un bain de sang inutile.

Alors qu'elle discutait avec des villageois, une explosion retentie à l'autre bout du village : une unité attaquait le village. Elle savait qu'elle ne pourrait empêcher l’exécution complète du village et décidât donc, pour la toute première fois de sa vie de fuir. Elle revint quelques heures plus tard sur le lieu de l'incident et découvrit avec stupeur un drapeau de l'inquisition flotter au-dessus de l’hôtel de ville. Ainsi, elle n'avait pas rêvé, plutôt, en croyant apercevoir leur uniforme.

Toute la colère accumulée depuis des années en elle resurgit d'un coup. Une haine farouche grondait en elle et ne demandait qu'à sortir, comme une bête. Elle vit cinq inquisiteurs gardant les lieux et se jeta sur eux, les tuant sans pitié, tel un démon assoiffé de sang. C'est couverte de sang que d'autres membres de l'inquisition la découvrir, avant qu'elle ne s'enfuit à nouveau. Ainsi était né son surnom de démon rouge. Le gouvernement se servit d'elle comme bouc émissaire pour le massacre du village.

Depuis ce moment, elle passe de planque en planque pour échapper à l'armée. Bien qu'ayant de l'argent de côté grâce à son vieil oncle, elle devint mercenaire, pour se sentir utile disait-elle, ou alors pour assouvir une soif de sang, augmentant la prime sur sa tête et fessant d'elle la personne la plus recherchée de SeaLand.

Elle intégra peu avant ses 20 ans un groupe de révolutionnaires qui se battait contre les principautés et leur gouvernement et l'Inquisition mécanique. Elle devint rapidement un membre très influent de l'organisation, de par son passé et son caractère autoritaire. Elle gardât tout de même son masque de froideur, restant solitaire et indépendante malgré son appartenance au groupe.

Elle demeura toutefois curieuse, ce qui la poussât à partir à l'aventure sur ce nouveau continent qu'était Boreas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum