Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Légende des Wolves Hunters

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Légende des Wolves Hunters Empty La Légende des Wolves Hunters Lun 24 Aoû - 20:21

Adelheid BloodymoonWolves



Notre histoire débute au moyen-âge à Notos, le 1er continent à avoir été habité. Les Wolves hunters sont une grande famille de chasseurs réputée pour être les meilleur dans la traque des loups, ses bêtes sanguinaires qui décimes les troupeaux et des villages entiers.

Notre légende à débuter le jours où l'un de nos ancêtre, Hakon Wolves hunters, âgé de 13 ans, traqua sans relâche et abattit la plus grande meute de loup géant des forêt a lui seul. De retour au village il vendit les peaux, ainsi que la viande et reçu le nom de Hakon "le noble" pour avoir sauver le pays, il devient dès lors le chez du clans des Wolves hunters.

Des décennies plus tard, Hakon eue 4 fils qui espéraient un jours prendre la place de leurs père. Le jours ou Hakon mourut, les fils ne c'étaient pas mis d'accord sur qui prendrais la tête du clans, alors il décidèrent de séparer de clans principal en 4 branches, affins de ne plus seulement protéger Notos mais aussi les continent découverts au fils des années.

Adarik "le grand" créât les Gold hunters, le clans le plus puissant, et décida de rester veiller sur Notos, Ragnar "le combatif" fondât les Blue hunters et partit à l'ouest pour Zephuros, Frederik "le bon" formât les Green hunters et s'établie à l'est, à Apeliotes. Quand au plus jeunes des frères ,Wilfrid "le fidèle" nomma son clan les Red hunters, plus connus aujourd'hui sous le nom des Bloody-moon wolves. Il décida que son clans resterais nomade, allant là où les gens avaient besoins de ses services.

Les années passaient et les clans devenaient de plus en plus puissants et connus, prêtant allégeances aux plus puissants personnages des continents .

Mais les meurs changeais et le travail des chasseurs avec, les proies n'étaient plus toujours des animaux demander pour leurs viandes ou a cause d'attaques, et les quêtes n'étaient plus seulement de concocter des remèdes a bases de plantes. Les chasseurs furent contraint a tuer des animaux rare pour parée les dames de la haute société de leur fourrure, quitte a anéantir l'espèce ou bien à tuer des familles entières qui s'opposaient a noblesse... les Gold, Blue et Green hunters suivirent la marche et acceptaient tout les travaux, mais pas les Red hunters. Leur chef de l'époque, Roderik "le parjure" décidât de désobéir aux ordres. Ils furent donc contraint à l'exil et à se cacher.

Les Gold et Blue hunters voyait cet acte comme une trahison de leur famille, ils fondèrent la meute, un ralliement de leurs deux lignée afin de détruire entièrement les Red hunter. Les Green hunters eux pensais que les liens du sang passaient avec le reste et refusaient de participé aux massacres.

La meute attaqua de nombreuses fois les Red hunters de nuit, faisant jaillir des bain de sang en les abatant tel de vulgaire loups, il donnèrent donc aux Red hunters le nom de Bloody-moon Wolves, estimant qu'il n'avait plus le droit de porter le nom de hunters. C'était à présent eux, les loups à traqués et à anéantir.

Il trouvèrent refuge sur Apeliotes, chez les Green hunters qui leur restaient indifférents, ne voulant pas se mêler à cette guerre sanglante. Ils vécurent donc cacher plusieurs années dans la république de Tsuna. ce fut à la découverte du continent de Boréas que les survivant des Bloody-moon wolves partirent dans la foret nord de cette terre inconnue espérant y trouver la paix, mais ce n'était qu'une question de temps avant que la meute ne les retrouve...

Voici donc le lourd fardeau des Bloody-moon wolves, dont les quelques survivants cherchent désespérément la vengeance et le rétablissement de la splendeur d'autrefois des Red hunters.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum