Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adelheid Bloody-moon Wolves

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adelheid Bloody-moon Wolves Empty Adelheid Bloody-moon Wolves Lun 24 Aoû - 20:23

Adelheid BloodymoonWolves



Bonjour. Mon nom est Adelheid "la sanglante". J'ai 21 ans et je suis une des survivante des Bloody-moon wolves, peut être en avez vous déjà entendu parler.

Je suis née dans la forêt nord de Boréas, et les forêts de ce continent n'ont aucun secrets pour moi.

Me parents, Tilda "l'éclair" et Ulrik "le sage" ont étés injustement massacré sous mes yeux alors que je n'avais que 10 ans, ne laissant pour seules survivants que mes deux petits frères, Amalrick et Baldwuin et moi même.

Suite à se massacre, Amalrick perdit pieds et tua notre plus jeune frère, folle de rage, je le chassait, voulant rester seule. Je n'ai plus revu mon frère durant toutes ses années.

J'ai continuer d'avancer, refusant de mourir ,j'ai décidé de rejoindre les autres territoires pour voire à quoi ressemblait le monde de mes ancêtres mais n'étant animé que par la vengeance de mon clans, je passais mon temps dans les marchés noirs, me battant pour ma survie, accomplissant des quêtes habituellement attribuer aux chasseurs de primes lorsque cela me permettait de tuer un de mes ennemis, je chassait se que je pouvais pour me nourrir.

Je me suis rapidement fait un nom dans le milieux des tueur à gage, assez pour pouvoir en vivre, on me donna le nom d'Adelheid "la sanglante" à cause des bain de sang qui restaient après mon passage, accompagnée d'un insigne de mon clan.

Physiquement, je ne suis pas très grande (1m65), j'ai les cheveux mi-long bruns. Je suis juste assez musclée pour réussir à frappé des hommes plus grand que moi et j'ai les yeux vairons, un brun, un rouge. En somme je suis banale, si on oublie se détail et la grosse cicatrice qui me parcoure la joue gauche et remonte a mon œil (se qui explique qu'ils soit couleur sang).

Je suis toujours vêtue d'un pantalon noir assez moulant pour faciliter les déplacements, un t-shirt au manches trois quart noir surmonté d'un corset en cuire auquel est accrocher la flasque de gnole de mon frère, une cape noire assez longue avec une capuche me recouvrant le visage aux trois quart, des mitaines en tissu sombres surmonté de manchettes en cuir où je peux dissimulé de petites aiguilles et mon arbalète au poignet. Je porte également de grosse bottes compensée en cuire noir, pratique pour se déplacer, confortable et terriblement dangereux pour toutes personne étant à porté de coup de pied ! Je porte aussi fréquemment une peau de renne avec moi, venant d'un pays froid, c'est toujours utile.

Mes armes sont le fusil à verrou de ma mère avec sa lunette de précision, les deux dagues en argent de mon père et une petite arbalète au poignet que j'ai voler à un membre des Gold hunters.

Je suis quelqu'un de solitaire, et je ne donne pas ma confiance facilement. La seule personne avec la quelle je baisse ma garde, c'est mon petit frère, que je suis aller retrouver dans un bar il y as peu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum