Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nertzil le "Sans-nom"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nertzil le "Sans-nom" Empty Nertzil le "Sans-nom" Mar 25 Aoû - 10:07

Nertzil "Sans-nom"



Nertzil le "Sans-nom" ou "Cent-noms" est un homme rusé, doté d'un humour noir et piquant. S'il est assez joyeux la plupart du temps, il se montre parfois très froid, méchant voire sadique envers ceux qu'il n'aime pas (autant dire beaucoup de monde). Il ne recule devant aucun moyen pour arriver à ses fins, et n'hésite pas à torturer, voler ou trahir s'il trouve un parti plus avantageux. Il est atteint de nanisme, ce qui lui a valu nombre de moquerie, et l'a également condamné à la vie qu'il mène.

À sa naissance, il était le premier né d'un couple de paysan travaillant à Sealand. Lorsque ses parents découvrirent son nanisme, ils l'abandonnèrent. Nertzil, ne suivant que sa nature, essaya d'obtenir des travaux honnêtes, répugnant toujours à voler, préférant mendier. Mais partout où il allait, il essuyait des moqueries sur sa taille. À l'âge de douze ans, on lui offrit un travail dans une troupe de cirque. On lui promit la renommée, la célébrité et la richesse, mais lors de son premier spectacle, le public le traita comme l'égal des animaux enfermés. Nertzil voulut s'enfuir, mais on l'enferma dans une cage lui aussi. Il y resta deux ans avant de parvenir à s'enfuir. Ces deux ans lui enseignèrent la cruauté du monde et des hommes. Il se rendit alors à l'inquisition, voulant s'engager chez eux, après avoir perdu foi en l'humanité. Mais il fut traité comme un monstre encore une fois, mais cette fois-ci, on le battit. Il s'enfuit de nouveau, et tua un soldat qu'il rencontra une nuit, durant son sommeil. Il prit son arbalète, et retourna chez ses parents, les tuant sans remords, et tuant également leurs deux derniers enfants. Il se fit ensuite engager comme chasseur d'homme par un riche marchand à qui il démontra ses capacités.

Louant ses services au plus offrant, il traquait, assassinait, capturer, espionnait. L'inquisition le remarqua, et envoya un inquisiteur pour le recruter, comme une somme d'argent importante. Le nain prit tout, sauf la tête de l'inquisiteur, qu'il renvoya à son chef.

Lors de la découvertes de Boréas, il s'empressa d'appareiller, espérant qu'il y aurait là-bas beaucoup de travail pour un chasseur de tête. Il espérait aussi, secrètement, découvrir des gens qui lui redonnerait foi en l'humanité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum