Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy "Rust" Micklin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Andy "Rust" Micklin Empty Andy "Rust" Micklin Mer 26 Aoû - 8:11

Andy "Rust" Micklin

Andy

Andy "Rust" Micklin

Classe : Bricoleur
Age : Une bonne quarantaine d'années
Taille : 1,93m
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : roux flamboyants, longs et attachés en queue de cheval
Signe particuliers : des tatouages sur les bras, à motifs d'animaux entrelacés

Vêtements : pantalon en grosse toile pas très propre, avec de grandes poches toujours pleines de bric à brac récupéré ça et là, de plans de montage griffonnés. Bottes hautes lacées, au bout renforcé. T shirt type marcel et veste en cuir renforcée aux coudes. Baudrier de cuir épais et finement travaillé dans le dos, avec sa claymore électrifiée. Sur le crane, lunettes en cuir avec verres de précision.

La famille, c'est un sujet tabou chez Rust. Il ne vous en parlera pas, ni à vous ni à personne. Il vous cassera plutôt la mâchoire si vous insistez sur le sujet.

Son nom est une invention de toute pièces. Son vrai nom le rattache a une famille très connue, à une famille d'argent, de titres et de pouvoir. Une famille de la république de Naga.

Rust est un bâtard mais dans cette société ce n'est pas un motif de rejet. Son père a d'ailleurs été très vite fier de ce fils né sur le tard, de sa grande taille et de son aptitude au combat à mains nues où à l'arme blanche. Il était même plutôt (trop ?) tolérant avec le caractère bien trempé de son rejeton. Rust ne put jamais se fondre dans la société policée où évoluait sa famille. Aux réceptions protocolaires, il préférait un atelier qu'il s'était aménagé dans les combles, où il s'intéressait à tous les mécanismes, ceux des armes, des outils. Il les démontait pour en comprendre le fonctionnement puis les remontait, et tenter de les améliorer.

Suivant la tradition, son père le confia à l'armée dès qu'il en eut l'âge. Rust aurait fait un soldat remarquable sauf que son mauvais caractère et sa manie de discuter les ordres qui ne lui convenaient pas ne lui permirent jamais de monter en grade. Avec les années, il devint de plus en plus rebelle à l'autorité et à l'âge où d'autres rentrent dans le rang, il déserta, changea d'identité.

Il était devenu un spécialiste de la réparation de tout avec n'importe quoi. Un jour qu'un camarade avait été amputé d'une main lors d'un assaut, il fabriqua un membre articulé, doté de lames rétractiles particulièrement acérées. Peu de temps après, vers 30 ans, il déserta. Il en avait assez d'obéir et de tuer pour le compte de généraux planqués à l'arrière. Il décida qu'il était grand temps de vivre comme il en avait envie.

Rust devint mercenaire pour le compte du plus offrant. Ce n'est pas tant la découverte de continents nouveaux ou de trésors enfouis qui le motive. C'est celle de nouvelles technologies, de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés pour fabriquer de nouveaux métaux.

Il n'aime pas parler de lui, de son passé. Ce n'est pas qu'il en a honte mais cela n'a aucun intérêt à ses yeux. Et puis, mieux vaut ne pas clamer à la ronde son état de déserteur. Si l'armée lui met la main dessus, c'est le peloton d'exécution. A la compagnie des humains, il préfère celle des machines. Si quelque chose ne lui plait pas, il le dit, sans prendre de gant, quelque soit le grande où le titre de la personne qu'il a en face de lui. La religion, ça ne l'intéresse pas. Il ne croit qu'en ce qu'il voit, les rouages, les circuits électriques, les alliages.

L'amitié, l'amour, cela ne l'intéresse pas non plus. Les êtres humains ne sont pas fiables. Les machines, elles, ne vous mentent pas, ne vous manipulent pas, on sait toujours ce qu'elles ont dans le ventre.

Arbres de technologies

Civil - Renseignement

Armes : de poing, lames courtes
Armure : non

Stats

Force (Frc) : 12 (+1)
Constitution (Con) : 14 (+2)
Dextérité (Dex) : 15 (+2)
Intelligence (Int) : 14 (+2)
Sagesse (Sag) : 13 (+1)
Charisme (Cha) : 10

Reflex : 4
Vigueur : 4
Volonté : 3
Initiative : 2
BBA CaC : 1
BBA dist : 2

http://www.plumeblues.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum