Des Trésors et des Mécas - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Trésors et des Mécas - Forum est un forum dédié au jeu de rôles Des Trésors et des Mécas, inventé par notre Mj adoré. Il servira de support écrit pour le jeu.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amalrik Bloody-Moon Wolves

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amalrik Bloody-Moon Wolves Empty Amalrik Bloody-Moon Wolves Mar 25 Aoû - 12:03

Amalrik BloodyMoon Wolves

Amalrik BloodyMoon Wolves

Je m'apelle Amalrik "le tueur" Bloody-moon wolves, vous l'aurez deviné, je suis le petit frère d'Adelheid. Nous avions un petit frère, Baldwuin.

Après le massacre, nous somme tout trois partis nous cacher dans la forets... nous dûmes chasser pour manger et un jour, Baldwuin me vola un lapin que je venait de prendre... étant encore traumatisé par le massacre des miens je devint enragé et je l'étrangla... Adelheid me chassa alors pour cet acte... je n'avait que 9 ans...

A partir de 10 ans je commençais à piller des maisons isolées et a tuer leurs habitants.... traqué par la milice j'évitais de peu le peloton d'exécution à 15 ans... a partir de la je devint mercenaire (d'où mon titre), offrant mes services au plus offrant, je tua des commerçants, des riches, des pauvres, des femmes, des enfants... cette période fut la plus sombre de ma vie....

A 17 ans j'arrêtai tout, je me rendit dans un bar miteux et me mit a boire pour oublier... pour payer mes coups, je faisait des combats clandestins organisés par le bar ce qui m'assura une certaine force physique et une bonne technique a main nues... pendant mes rares heures de sobriété, je m’entraînait au tir avec des armes volées au clients du bar... a 20 ans, ma sœur me retrouve et m'emmène a l'aventure....

Aujourd'hui j'ai 20 ans, je suis grand (1m90), assez musclé, j'ai les cheveux longs et les yeux verts, un chapeau noir, une chemise noire, un pantalon noir, des bottes noires et un cache poussière noir...

Pas très bavard et légèrement énigmatique, je ne parle presque jamais de mon passé... je confie ma flasque de gnôle a ma sœur pour éviter de me bourrer, je suis toutes fois loyal avec mes amis et ceux qui me paye ( habitude de mercenaire). J'ai un tempérament d'ordinaire assez calme mais je peux exploser s'il y a un début de baston.

Mes armes sont le fusil a verrou et une lunette de précision (comme ma sœur, le fusil a verrou est une tradition familiale) , le couteau de chasse en argent et le revolver de mon père...

voila les stats de mon perso, normalement ca devrait etre bon Wink

stats :

Frc :17 (+3)
Con : 17 (+3)
Dex : 15(+2)
Int : 14(+2)
Sag : 9 (+0)
Cha :  12 (+1)

Bonus :

Reflexe : 5
Vigueur : 6
Volontée : 0
Initiative : 4
BBA corp a corp : 5
BBA distance : 4

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum